Powered By Blogger

lundi, juillet 04, 2005

Et paf et toc et vlan, 2000 lecteurs, na!

Ouais, vraiment trop fort le Strogoff, 2000 lecteurs de mon blog "Strog's Prague pictures & opinions diverses" depuis début Juillet, c'est pas top ça, hum... ??? Et donc j'ai mis le même nombre de jours pour passer de 0 à 1000 que de 1000 à 2000, ce qui fait qu'il n'y a pas une réelle croissance, un vrai engouement, comme dire, une folie exponentielle, bon, mais d'un autre côté je dois dire que ça ne s'adresse pas à la plèbe, non plus, donc ça explique... aussi, genre. Ben vouis, d'abord parce que le sujet, "Prague, n'est pas facile. C'est plutôt comme on dirait en marketing une niche, parce qu'il faut quand même déjà savoir où ça se trouve, Prague... encore que... même pas, mais c'est mieux, et donc intéresser quelqu'un avec un sujet pareil, c'est déjà plus coton que la laine d'autruche, enfin que de parler de... chais pas... tiens, regardez voir les autres blogs, des autres gens, les moches (les blogs, pas les gens) et vous verrez que le mien (de blog) est quand même 'achement ciblé. Ca doit quand même sacrément vous flatter de faire partie de l'élite du blog à Strogoff, non :-))) Pis aussi je ne fais pas spécialement de pub. Ou alors à peine, parce que je me dis que si ça plait, ben c'est bien, et si ça plait pas, ben c'est mal, mais tant pis. Donc voilà, ça explique pourquoi donc mon blog n'explose pas en audience comme des autres. A pis ossi ya le language, parsekil fot avoire qu'en mème passer en 6ème pour savoire se ke j'écridedan le blog. Enfin bref, donc une fois que vous aurez compilé l'intérêt du sujet, le style d'écriture, les photos moches et tout et tout, alors vous verrez quand même que 1000 lecteurs en 70 jours, soit 14 lecteurs par jour, ben c'est pas mal non plus. Pis du monde entier les lecteurs, attention... tiens... rapidement... kek exemples:
56 57.73% France
15 15.46% Czech Republic
7 7.22% Germany
4 4.12% Canada
3 3.09% Unknown
2 2.06% Belgium
2 2.06% Italy
2 2.06% United Kingdom
2 2.06% United States
1 1.03% Spain
1 1.03% Japan
1 1.03% Switzerland
1 1.03% Morocco

... alors, hein, z'avez vu, du Japon même, ça force le respect non?! Et avec des sujets de recherche ultravachement sérieux, comme "prix de machine doner kebap", "domazlice festival of Chods 2005", ou "quittance de remboursement". Pis alors pour les assidus, les qui lisent régulièrement et qui veulent y participer, donc n'hésitez pas à y mettre des commentaires, genre ouais, c'est super... ou non, c'est de la daube de fennec... ou signaler les erreurs, les faute d'orthographe, les mensongeries que je me suis trompé dedans. Et surtout profitez des soldes d'été, parce qu'en ce moment j'ai encore le temps de vous répondre, mais à la vitesse où ce blog prend de l'ampleur dans le monde entier francophone plutôt, et avec tous ces fans accros qui me harcèlent pour avoir une réponse, un autographe, une natte de cheveux, un slip porté pendant 2 semaines... donc chais pas si je pourrai encore vous répondre bien longtemps.

Aucun commentaire: