Powered By Blogger

lundi, juillet 18, 2005

J'comprends pas, con de temps!

Je sais que j'avais dit que je ne parlerai plus du temps, mais là, depuis ce week-end, c'est "la guerre des mondes" pour ceux qui l'on vu (le dernier, à ch..., avec Tom Cruise). Il pleut à n'en plus cesser du tout à grosse gouttes, que dis-je, des sceaux entiers, pis même des grêlons des fois, il fait noir comme dans le fion d'une taupe constipée, il fait froid comme sur un tracteur esquimau (moins de 20 degrés), il y a de l'orage (alors qu'il fait froid?!) et on est mi-Juillet. Alors je sais que j'avais dit que je ne parlerai plus du temps, mais là, depuis ce week-end, chuis désolé, mais merde quand même, c'est plus possible un truc pareil enfin quoi? Pis z'allez voir, le 15 août, hop le début de l'hiver comme chaque année, alors flûte, mais dans les saisons, l'été, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont plus en stock depuis quelques années, et quand ils en ont un bout, dans le fond du tiroir, c'est du rafistolé pourri qui dure 2 semaines au lieu de 3 mois. Alors je sais que j'avais dit que je ne parlerai plus du temps, mais là, depuis ce week-end, chuis désolé, mais vraiment quand même. Pis le pire, c'est qu'on peut rien y faire, c'est comme ça, c'est comme le micro-zgeg, faut apprendre à vivre avec sauf que là c'est le macro temps de chiotte pourri vérolé, alors malgré que je sais que j'avais dit que je ne parlerai plus du temps, ben, depuis ce week-end, chuis désolé, mais merde quand même!

Aucun commentaire: