Powered By Blogger

mardi, juillet 12, 2005

Rentrer et dormir tard le week-end, ça le fait pas.

Le pire quand même dans les week-ends, c'est que l'on sort tard le soir, et que l'on dort tard le matin. Ce qui somme toute ne serait pas grave, s'il n'y avait pas ce sentiment de "flûte alors, qu'est ce que je gâche ma matinée, et donc mon temps libre à pioncer comme ça!", sans parler du "trop pioncé, tout fatigué". Ben oui, mais si l'on ne sort pas tard le soir, alors on a ce sentiment de "flûte alors, qu'est ce que je gâche mon week-end, et donc mon temps libre à ne pas sortir comme ça!", sans parler du "trop pioncé, tout fatigué" aussi. En fait c'est terriblement pénible, parce que quoi que l'on fasse, on a ce sentiment de "flûte alors, qu'est ce que je gâche mon week-end, et donc mon temps libre à ne pas faire autre chose que ce que j'ai fait comme ça!". En fait le top moumoune, le truc idéal du vachement mieux que c'est maintenant, ce serait de faire la fête tard le soir, et se lever tôt le matin, eh ouais, sauf qu'on n'a plus 20 ans (enfin plus moi), et que ces conneries là, si je les applique, alors je mets tout le reste de la semaine à m'en remettre, du couché tard levé tôt, et c'est pas cool ni pour mon boulot, ni pour ma vie de couple. Caca boudin tout plein. Enfin s'il y a quelqu'un qui a une solution pour ne pas gaspiller son week-end à dormir, tout en faisant la fête tard le soir, alors pensez à moi, chuis preneur.

Aucun commentaire: