Powered By Blogger

vendredi, juin 10, 2005

Les p'tits vieux, ça s'invente pas quand même

Ce matin j'attends mon tram comme d'habitude, et ayant déjà repéré par rapport au trottoir où il s'arrête, je me positionne en face de la dernière porte de la dernière rame, de façon à ce que lorsqu'il arrive, les portes s'ouvrent juste devant moi sans que je n'ai besoin de faire le moindre pas. Et d'habitude tout se passe bien, je suis à 20 cm devant le tram, en plein milieu des 2 portes qui s'ouvrent, et hop, y a plus qu'à monter. Aujourd'hui pareil, je me positionne, me prépare, le tram est en train d'arriver... et je remarque derrière moi, une p'tite vieille, cheveux gris épars, en pardessus de p'tite vieille et cabas dans une main, genre, en train de regarder chais pas quoi vu qu'y a rien par dessus mon épaule. Le tram s'arrête, les portes à 20 cm devant moi, en plein milieu, et bien croyez-moi ou non, la p'tite vieille a réussi à me dépasser et à monter dans le tram devant moi. Dingue, chais pas comment elle s'y est prise l'impertinente, effrontée comme un macaque la p'tite vieille, genre "pousse-toi d'là que je m'y mette". Chuis scié!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh voila babka s'est faite piéger dans ce tram ? qui la babka de où tu va des fois ? hihih
ahoj !!