Powered By Blogger

lundi, juin 06, 2005

J'comprends pas...

Y a vraiment un truc que j'comprends pas, et c'est pas faute d'essayer, mais j'y arrive pas à comprendre. Lundi, début de semaine dernière, j'arrive au boulot, et c'est grand soleil, ciel bleu, assez chaud, cool, super une bonne semaine qui s'annonce en perspective. Puis arrivent le mardi, le mercredi... pis le reste, tout pareil à l'identique comme au début (de semaine). Pis arrive le week-end, samedi et dimanche. Eh bien croyez-moi ou pas, mais il flotte et il fait froid. Ca ne s'invente pas ça! Bon, Ok, ça arrive parfois me direz-vous, le hasard, genre... Ben oui mais non. Parce que c'est systématiquement pareil, on ne peut plus parler de hasard lorsqu'un événement se produit dans 80% des cas, alors j'comprends pas, chais plus c'qui s'passe avec c'temps qui déconne, et surtout j'comprends pas.

Aucun commentaire: