Powered By Blogger

vendredi, juin 24, 2005

Ah ben ça, le genoux

Pis avec l'âge que j'ai... Enfin c'est arrivé comme ça, sans rien dire, il y a quelques semaines, une douleur au genoux à la con. Pas tout le temps, mais juste quand ma guibole n'est pas droite, genre le genoux à 90 degrés, et ça fait hyper mal quand je tire dessus pour enlever mes chaussures par exemple, vous savez, en équilibre sur l'autre pied comme une cigogne. Pourtant je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit avec, pas tombé dessus, pas cogné, rien, pis mal, pis ça passe pas, pis ça fait chier. Pis j'ai surtout pas envie d'aller voir un toubib, d'abord parce qu'il est capable de me trouver kek chose ce con, pis parce que les toubibs en CZ on un CAP de boucherie, pis parce que j'ai peur de me faire charcuter le genoux si jamais il y a besoin, pis je ne veux pas, pis c'est tout. J'ai encore l'intention de l'utiliser quelques années, genre pour le ski, les rollers... alors j'irais pas voir de toubib, non, keud nada et des nèfles, mais faudrait pas qu'il continue à m'agacer non plus c'te andouille.

Aucun commentaire: