Powered By Blogger

mardi, juin 14, 2005

Encore un peu, ça vient, allez... allez...

Et vouis, de plus en plus connu mon blog... pis dans le monde entier, tous les continents, de tous les endroits du monde ils y viennent... Et même qu'ils y restent quelques minutes, parfois des heures, donc ça veut dire qu'ils le lisent, au moins un peu... Le plus curieux quand même, c'est les recherches google qui les y amènent. Y a des mots qui y poussent (les surfeurs) naturellement sur mon site, ok, c'est évident, par exemple "biere velvet republique tcheque", "palais veletrzni", "vieille-neuve synagogue prague", ça c'est OK, je me souviens en avoir parlé à un moment, mais alors chais pas comment d'autres y arrivent avec des recherches style "pate de foie de sanglier", "cochon truffier quebec", "photos goret et persil", "monoclite" parce que là je ne me souviens plus... Mais véridique, essayez, et même qu'avec "monoclite", je suis en tête de liste de google, z'imaginez, dans le monde entier :-) Bon j'ai pas de mérite, je l'ai inventé le mot, il n'y en a pas d'autres des sites qui n'en parlent, mais quand même, chuis fier... Pis tiens, et avec "couillonneries prague" j'y suis encore, en tête de liste, et c'est vachement plus difficile déjà... hein?... alors!... ben tiens, c'est pas du talent ça?

Aucun commentaire: