Powered By Blogger

mardi, février 22, 2005

Le Giga EMail de Google

Alors je me suis dit comme ça, que comme j’ai eu la chance d’avoir été parrainé sur GMail pour ouvrir une boîte EMail d’1 giga, je me suis dit (comme ça) que ça serait sympa d’en faire profiter les aut’aussi. J’ai donc bazardé gentiment des invitations à ceux que j’aime (et croyez-moi qu’y en a des) puisque j’en ai 50 en tout (des invitations) que chais pas quoi en faire. Et qu’est ce je reçois en retour ? Hum… Ben des gens qui me disent que c’est sympa, mais qu’ils savent pas quoi en faire, qu’ils ont déjà une adresse Email, et que donc ben ils vont pas en avoir deux (et pourquoi pas, genre, regardez voir les couilles, y en a pas qu’une non plus et pour autant que je sache on les utilise non ? les 2…). Bon y en d’autres qui ont quand même sauté sur l’occasion pour passer de leurs pitoyables 20 ou 30 mégas à 1000, bravo. Z’allez voir que vous n'le regretterez pas, vu que c’est gratos.

Bref, pour ceux qui savent à quoi ça sert une boîte Email d’1 Giga, qui n’en ont pas et qui en voudraient, z’ont donc qu’à m’envoyer un joli Email et je leur enverrai une jolie invitation par retour de courrier.

(Pour plus d’info, allez voir sur le site www.gmail.com mais si tout marche bien, vous ne pourrez pas créer de compte, ben non, c'est sur invitaton...)

Aucun commentaire: