Powered By Blogger

mardi, février 22, 2005

Allez hop, je me lance dans le blogging... (vas y mon Strog, t'es le meilleur)

Ben voila, je viens de créer mon Blog, à moi tout seul, mon mien, le truc que je peux y mettre toutes les conneries que je veux, les machins que j’aime, ceux que j’aime pas, des trucs rigolos qui me font marrer (et peut être qui font marrer les autres), j’peux y écrire mes pensées (ah vouis, alors là, c’est sur que ça va pas aller chercher loin), enfin plein d’idées et autres couillonneries tordues qui vont me passer par la tête.

Aujourd’hui c’est mon tout premier essai, et chuis excité comme un môme à l’idée que n’importe qui peut lire ça, c’est dingue tout de même, chuis scié ! Merci m’sieur Internet, t’es 'achement plus fort que l’Père Noël, bravo youpi hourra…

Aucun commentaire: