Powered By Blogger

vendredi, avril 22, 2005

Mon 1000ème lecteur

Waaaaoooohhhhh, je viens de franchir le cap du 1000ème lecteur. Dingue, 1000 personnes sont arrivées sur mon blog. Dingue, je le crois pas. 1000 personnes, 3 mois, 21 articles, et 1 seul mec, moi, pour tout ça. Bon OK, je sais que ça ne veut rien dire, d'abord parce qu'un "hit" c'est juste un "hit", ça veut pas dire que la personne a lu le blog, ça ne veut pas dire qu'elle a lu tous les articles, ça ne veut pas dire qu'elle a aimé, en plus il y a plein de "hits" qui sont de moi (quand je vérifie après un nouvel ajout de blog), bref vous avez raison, ça ne veut rien dire du tout. Mais quand même, 1000, ça sonne bien. Enfin moi chuis content, alors le reste, je m'en fouts.

jeudi, avril 14, 2005

La crève, quelle maladie à la con

Incroyable, c'est mi-avril et j'ai chopé la crève. La méchante merdique pourrie qui pue et qui te met malade pendant 7 bons jours. Super! Enfin aujourd'hui ça va mieux, lundi je ne pouvais même pas bosser tellement je souffrais des poumons en toussant (douleur à mourir) et que j'avais gros bobo à toutes les articulations. Et hop, mardi, retour au burlingue. Bon je ne dis pas que c'était de gaîté de coeur mais pas le choix. En fait notre gouvernement socialiste a trouvé la solution, il me paye 7% de mon salaire net journalier en cas d'absence maladie, comme ça il est pénard, je retourne trimer au plus vite malgré la fièvre, les nausées, la tête dans le cul et le nez qui coule. C'est pas une invention géniale ça, de gouvernement de gauche democratique?

mercredi, avril 13, 2005

Gross, fous le camp!

Enfin, ça y est, cette espèce de pubertaire immature de Standa (Stanislav Gross, premier ministre) a enfin presque admis l'hypothèse d'envisager la possibilité d'éventuellement peut être consentir à démissionner.
Mais pas sûr, il y met des conditions le pendard. C'est dingue quand même une telle malhonnêteté intellectuelle de la part du numéro 2 du pays! Non seulement il est crédité du plus faible soutien qu'on puisse imaginer dans les sondages (à peine 18% de confiance il y a 3 semaines), non seulement son parti est arrivé en 3 ème position, en deçà des communistes (non reformés) aux 2 dernières élections (quelle honte), non seulement il se maintien au pouvoir face à une motion de censure grâce (et uniquement grâce) à l'abstention des mêmes communistes (non reformés), non seulement il est impliqué (et sa femme aussi) dans des combines douteuses de type politico-finanço-mafieuse, non seulement il a délibérément menti à plusieurs reprises au peuple et à ses représentants sur cette même affaire politico-finanço-mafieuse sans le moindre remord ni le moindre regret.
Bref non seulement il se comporte dans un pays de l'Union Européenne comme un bouffon arrogant, corrompu et incompétent s'accrochant au pouvoir d'une république bananière des Caraïbes comme l'immonde morbac aux poils des couilles, mais en plus il met des conditions à sa démission!
Sans dec, la dignité des politicards dans ce pays n'a pas encore achevé sa révolution.

mardi, avril 12, 2005

C'est dingue tout de même

Quelle histoire mes enfants, mais quelle histoire! D'abord le pape Jean-Paul II, maintenant le prince Rainier III, à quand le truc Machin IV (Sans compter qu'on a loupé le premier)? Décidemment, c'est une épidémie, ils ont tous chopé la mort. Bon, c'est vrai qu'ils étaient vieux les pauvres vieux, Rainier a régné 55 ans, le pape a papé 26 ans, alors place aux jeunes. N'empêche ceux-là ne faisaient (pas trop) de mal à personne. On aurait certainement préféré des Castro, des Pinochet... Ils sont dans la bonne tranche d'âge eux aussi, le coeur de cible pour Méphistophélès (ou St Pierre?), qu'est ce qu'ils attendent? Apparemment la mauvaise graine a des racines plus robustes.

lundi, avril 04, 2005

Karol Wojtyla & Jean Paul II

Si vous n'avez pas passé votre week-end sur la planète Krypton, alors ça n'a pas pu vous échapper: le Pape est mort. Ben vouais, pauvre gars, dans l'état où qu'il était. Ils auraient pas dû le mettre à la fenêtre la semaine dernière pour la fête des cloches, des zeufs et des lapins. D'abord parce qu'un article dans cet état c'est pas vraiment une pub incitant à l'achat, et ensuite parce qu'il était sûr qu'il allait s'enrhumer puis nous faire des complications de santé le pauvre vieux. Ben voila, c'est arrivé. Enfin maintenant au moins il a la paix. Les combinards, les rastaquouères, et tous ces hâbleurs pontificaux qui pullulent au Vatican vont devoir se trouver un autre dindon pour lui marteler dans le caberlot que le préservatif (même au goût banane) c'est diablerie, l'avortement (même d'un mongolien trisomique) c'est malédiction, et que la femme (même avec des bonnets triple G) n'a pas sa place aux côtés des princes de l'église. Bref, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait une bonne bouille de pépé gâteaux le Karol Wojtyla, et qu'on lui accorde une part de responsabilité dans la chute de la chienlit communiste, alors souhaitons lui bonne route dans l'au-delà.

vendredi, avril 01, 2005

PoiZon d'avril

Voilà, c'est le 1er avril, alors on va y avoir droit aux bonnes vannes bien vaseuses de la part des "sinistres le reste de l'année". Super, les chewing-gum en crottes de nez, les confitures au goût moutarde et autres prodigieuses bonnes blagues que ces tristes couillons vont nous servir. "Poisson d'avril! Ah ben je t'ai bien eu, hein?". Sans dec, le1er avril c'est pas la journée du poisson mais de l'andouille. Vivement demain!