Powered By Blogger

mercredi, avril 13, 2005

Gross, fous le camp!

Enfin, ça y est, cette espèce de pubertaire immature de Standa (Stanislav Gross, premier ministre) a enfin presque admis l'hypothèse d'envisager la possibilité d'éventuellement peut être consentir à démissionner.
Mais pas sûr, il y met des conditions le pendard. C'est dingue quand même une telle malhonnêteté intellectuelle de la part du numéro 2 du pays! Non seulement il est crédité du plus faible soutien qu'on puisse imaginer dans les sondages (à peine 18% de confiance il y a 3 semaines), non seulement son parti est arrivé en 3 ème position, en deçà des communistes (non reformés) aux 2 dernières élections (quelle honte), non seulement il se maintien au pouvoir face à une motion de censure grâce (et uniquement grâce) à l'abstention des mêmes communistes (non reformés), non seulement il est impliqué (et sa femme aussi) dans des combines douteuses de type politico-finanço-mafieuse, non seulement il a délibérément menti à plusieurs reprises au peuple et à ses représentants sur cette même affaire politico-finanço-mafieuse sans le moindre remord ni le moindre regret.
Bref non seulement il se comporte dans un pays de l'Union Européenne comme un bouffon arrogant, corrompu et incompétent s'accrochant au pouvoir d'une république bananière des Caraïbes comme l'immonde morbac aux poils des couilles, mais en plus il met des conditions à sa démission!
Sans dec, la dignité des politicards dans ce pays n'a pas encore achevé sa révolution.

Aucun commentaire: