Powered By Blogger

lundi, mai 22, 2006

Le printemps?

Ben voilà, le printemps est presque là, à quelques orages près. Mais ça va venir, d'ailleurs ça doit venir, c'est prévu par la nature qu'il y aura un printemps. Bon, mais c'est vrai que la nature n'a pas dit qu'il sera forcément beau, le printemps. C'est quand même fichtrement mal fait la nature!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lundi 26 mai !?!?!?!!
Ben c'est le décalage horaire ou quoi ??? Pour info, on est le...euh...attends...le 15 juin et demain C'EST LA FIN DU BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeee-haaaa !!!
Hasta plus

j'voudrais bien être dispensée du truc sans queue ni tête à écrire. Aujourd'hui il est super long et j'ai la cervelle en carpette (giqmhwca franchement on a pas idée). Nan? c'est pas possible ?? Bon, si vous lisez ma publie c'est que j'ai quand même réussi (plus fort les applaudissements)

Strogoff a dit…

Ouah, mais non Delphine, c'est que le truc, quand je l'ai écrit dans mon autre blog, ben c'était à cette époque, le 26 mai. Vouis, je sais, chuis en retard, désolé...
Le bac? Ah bon, t'en es au bac? Alors vu que tu as réussi, donc félicitation et plaudissement... pis si tu passes à Prague, on ira fêter ça dans une taverne, hein, hop, allez, au plaisir...

Anonyme a dit…

Ben réussi je sais pas vu que je viens juste de le terminer y a 2h mais normalement ça devrait le faire... en attendant, je vais fêter ça. Je te donne l'autorisation de boire un coup à ma santé :-)))
Mais juste un truc pour pas que je meure complètement idiote au cas où je tombe dans la charente en crue (on sait jamais). Prdele... d'accord mais comment ça se prononce ???

Strogoff a dit…

:-))) Mort de rire! Delphine, Prdele est imprononçable pour un Français. c'est quelque chose comme "preudêlê" mais en roulant le R et sans prononcer le EU, genre le truc simple vois-tu...

Anonyme a dit…

Non non non non. Le printemps, c'est dans quatre mois et demi.