Powered By Blogger

mardi, mai 31, 2005

"Un âne voulait la violer"

C'est le titre qu'on pouvait lire en dernière page du journal "Blesk" de ce matin (vu dans le tram par-dessus l'épaule d'un lecteur concentré). Et avec, pour preuve, la photo de la malheureuse, de dos et en maillot de bain, ainsi que la photo de l'âne, hennissant ou rigolant (ou les deux), je ne sais pas trop. C'est quand on voit des articles pareils, qu'on se dit que la presse Tchèque a vraiment franchi des montagnes de progrès ahurissantes depuis le con-munisme. Bon, mais à la décharge du journaleux responsable de l'article, je dois dire que la dame avait réellement un cul de cheval de brasserie, et que l'âne quant à lui, avait l'air particulièrement pervers. Après tout, c'est de l'information aussi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Stogoff!
Ben finalement j'ai retrouvé ton blog. C'est marrant, du coup je peux suivre l'actualité de Prague vue par une francophone.
Mais est-ce que je peux te demander d'où tu viens, parce qu'il me semble que tu dois très bien parler tchèque...
PS : ouais, blesk c'est vraiment le journal de la ménagère de plus de 50 ans. Les articles ne font pas plus de 10 lignes et les photos prennent les 3/4 des pages...

Anonyme a dit…

J'ai eu la réponse à ma question dans ton article suivant... =)

Strogoff a dit…

Salut Pavel (Jr Prod?), alors ben vouis, je parle tchèque, trés bien? Bof non, pas tant que ça, enfin un peu. Par contre je suis UN francophone, pas UNE, UN :-)